7. avr., 2018

CONTE SUR L'AMOUR...

LAISSEZ-MOI VOUS PARLER DE CE FILM.
A mon avis ce comte est vraiment un message d'amour. Dans le sens que de survivre à une noyade est puissant, car nous survivons à une transformation. Et cette transformation, nous terriens, nous la vivons et elle est mondial.
Nous se sommes pas tous au même niveau, je dirais spirituel, sur notre terre. Cependant pour chacun de nous, il y a une transformation, une évolution, un passage à un étage supérieur.
il y a différentes philosophies sur terre, qui nous enseigne, la patience, que l'être humain évolue peu à peu, tranquillement. Ce qu'elle ne dit pas cette philosophie, c'est qu'elle permet d'évoluer, que jusqu'à un certain niveau. Elle nous enseigne qu'en méditant nous parvenons au nirvana. Peut-être!
Mais à quoi sert le Nirvana, sans évolution, je vous le demande.
Le changement qui est en route est puissant, fort. Vous avez peur ?
Moi aussi, j'ai la frousse de ma Vie, car le changement que je vis à l'intérieur de moi, est unique !!!
Pour le moment, je ne vais pas en parler, car il faut que certains paramètres s'éclaircissent. Et là, je dois faire preuve de patience...
Alors COURAGE...
Car chacun de nous, qui a envie de se transformer. C'est maintenant. cependant, pour chaque changement, pour une transformation, il y a, le mot le dit, quelque chose qui doit changer, soit au niveau physique, psychique ou spirituel. Pour certains, c'est les trois en même temps.
Alors, en conclusion Jetez-vous à l'eau
Et allez voir LA FORME DE L'EAU...