ADDICTION...

17. oct., 2019

Ce soir, TP, a diffusé le reportage sur "l'épidémie" d'overdoses dus aux médicaments, antidouleurs, à base d'héroïne, prescrits au peuple américain !!!

C'est hallucinant !!!

De voir tous ces mensonges, qui ont été diffusés sur les chaines de télévision, pour endormir le peuple. Je me rends compte, que ces gens, sont maltraités, sont manipulés. Je ne m'étonne pas que les gens deviennent gros, gras, quand le respect, de l'être humain n'existe plus.

Je sais qu'ici, en Europe, nous ne voyons qu'une infime partie de ce qui se joue, l'autre côté de l'Atlantique. Que le mensonge est monnaie courante, là-bas, pour vendre, tout et n'importe quoi. 

Le peuple, est tellement pollué, avec la malbouffe, les médicaments, par les drogues des marchés noirs, que même les personnes qui ne consomment pas de substances légales ou illicites, sont droguées, (consommés, et qui se retrouvent dans le circuit d’eau, lors de l'élimination, par l'urine).

 

Je crois, et pardonnez-moi, d'être pessimiste, là maintenant, à 23h41, ce jeudi 17 octobre 2019, mais il y a qu'une chose, que je souhaite, c'est que ce cauchemar, dans lequel, nous vivons, nous tous, humains, ainsi que tous les êtres vivants, sur, dans Terre Mère, c'est que cesse ce cauchemar, que nous avons créées de toutes pièces.