OVNI...

30. mai, 2017

Bientôt, déjà ou demain, va sortir le dernier film d'Alien.

Je  m'abstiendrai d'aller le voir, l'avant-dernier ayant déjà fait son effet...

Il m'a effrayé...

Car il est porteur d'un message digne des meilleurs films américains, qui aiment semer la terreur.

Pour rester dans le sujet des Aliens, je repense à Mme Clinton, qui disait que si elle était élue, ferait tout pour dévoiler le secret qu'il y a sur les OVNI et tout le tralala..

l'imagination humaine est phénoménale, car pour refuser le fait que nous devons vivre sur terre, cette imagination a créée des Monstres. Soit des gentils Monstres, soit des méchants Monstres.

Et cet Alien est un des pires. Le plus méchant, qui va sortir de l'intestin d'un homme. Où il a été mis par un monstre rencontré dans l'Espace.

C'est gratiné, comme scénario.

J'ai réfléchi souvent sur la Nasa, sur les images magnifiques, que ces engins, envoyés dans l'univers, nous renvoient... Et nous, nous y croyons sottement. Comme nous croyons dur comme fer, que l'américain a marché sur la lune. Sur la face cachée de la lune s'entend.

Je ne sais pas si vous voyez la station russe, qui est autour de la terre. Je n'y suis jamais allé, cependant il me semble que matériellement ce c'est pas dut tout luxueux, comme dans les vaisseaux, que nous montrent les américains...

Je tourne un peu autour du pot, là, car je cherche la meilleure manière pour faire passer le message.

Qui est celui-ci...

L'être humain doit enore évoluer, avant de partir à la conquête de l'espace. Ce n'est pas pour les prochains temps qu'un vaisseau quittera le sol, pour partir à la recherche d'Israel...

Israel, c'est notre corps...