23. avr., 2017

ET NOUS...

Hier, je réfléchissais à la maladie. Par exemple, pourquoi les maladies d'enfants. Et j'étais parti sur l'OMS. Cependant je vais en rester à la maladie...Pourquoi la maladie ? Pourquoi faut-il lutter contre la maladie ? Pourquoi faut-il lutter contre la maladie d'enfant ?

Nous avons bientôt éradiquer la rougeolle, la rubéole, la varicelle, les oreillons, la coqueluche.

Ceux qui ont des enfants, ou qui travaillent avec des enfants auront remarqués qu'il y a une nouvelle maladie. Pieds/Mains/Bouche. L'enfant fait de la fièvre, des boutons.

Alors cela m'a fait réfléchir au bien-fondé de la maladie. Et j'en suis venu à une conclusion qui me satisfait. C'est que les maladies d'enfants existent pour purifier le corps des enfants. Comme la Bonne Grippe qui nous cloue au lit, avec 39° de température. Après vous êtes "lessivés/vidés", mais vous êtes bien.

Spirituellement, la maladie est IMPORTANTE...Maladie-Purification.

Seulement voilà, nous sommes,(le Monde) en déséqilibre. La Santé prédomine sur la Maladie. La Maladie nous fait peur, alors que la Santé, nous attire.

Je remarque le côté paradoxal. Plus la Santé est le but principale de la majorité des être humains, plus ça va mal sur la planète.