MA SOIXANTIEME...

27. oct., 2019

Merci à ma fille, pour la merveilleuse surprise, de réunir ceux que j'aime. Et un grand MERCI, pour souper dînatoire, tu nous gâtes tous les sens 

Merci, à mon fils, de m'avoir fait croire, que nous allions manger dans un restaurant Thaïlandais.

Merci à toute ma famille, présente, hier soir!

Merci pour toute votre présence et vos présents, ils me touchent !!!

Merci pour cette soirée merveilleuse, pour nos rires, les jeux...

Merci, merci merci…

10h13

Oui, ça été la surprise !

J’avais rendez-vous avec mon fils, à l’arrêt de bus, pour aller manger, il m’invitait au nouveau restaurant thaïlandais, qui venait d’ouvrir ses portes à Villars-sur-Glâne, mais que d’abord, on passait chez ma fille. Car elle, et la famille, venaient avec nous !

Quand j’ai vu ma fille devant la porte, et toutes ces petites têtes blondes, qui venaient voir qui avait sonné, ça m’a fait plaisir. Elle m’a dit : va au salon, il y a du monde !

Il y avait ma soeur (j’ai eu tellement honte, d’avoir pensé du mal), son mari, ses enfants, leurs conjoints, et ses petits-enfants.

Bien sûr, mon beau-fils, mes trois petits-enfants, la cousine du Pérou.

J’étais tellement heureuse. Et la fête a été grandiose ! Déjà, le repas, comme d’habitude, elle s’est surpassée, ma fille !

Elle mérite vraiment de pouvoir réaliser son rêve.

D’abord une fois par semaine, préparer un repas péruvien, un brunch ou autre souper dînatoire, sur demande. Pour ensuite, lorsqu’elle aura fait sa clientèle, ouvrir un restaurant. Elle veut faire la patente. Elle adore cuisiner. Depuis qu’elle bosse au restaurant Coop-Agy, ils lui ont mis la carotte sous le nez, en lui disant, qu’elle pourrait travailler en cuisine, et rien ne bouge.

Là, jusqu’à Noël, elle travaille un 100%,(elle a un contrat de 70%) car il manque trois caissières. C’est inadmissible !

Cependant elle vous accueillera, toujours, avec son merveilleux sourire !

 

Mon petit-fils a préparé un jeu. Nous avons dû prendre un billet, sans regarder, dans un pot. Il y avait trois couleurs différentes. Ensuite, il nous a demandé de fermer les yeux, et de tendre la main, avec le billet dedans. Et il a déposé dans chaque main un ou des insectes secs, qu’il avait acheté. On a bien rit. Ma sœur et l’amie de son fils, en ouvrant les yeux, ont hurlés en jetant le contenu de leur main. Mais nous avons tous goûtés.

Ensuite, nous avons fait un autre jeu, où nous avons tous rit !

C’était une vraie réunion de famille, comme j’aime…

Je suis rentrée hyper épuisée, et hyper contente.

Aujourd’hui, je me prépare physiquement. Je bois des tisanes, des jus de fruits, et je mange très peu.

Car demain est un autre jour !