1. juin, 2017

SIMULTANEMENT...

Je lisais, il y a peu dans un livre de Yeonmi Park. Le titre: Je voulais juste vivre.

La DOUBLE-PENSEE: il s'agit de la capacité a accepter deux idées contradictoires, en même temps. Sans pour autant en perdre la raison.

Et moi, je vis avec cette double-pensée, que j'ai dû apprendre à contrôler, car j'avais peur de devenir folle.

Il y plus d'une année, j'avais essayer d'en parler. Je sais que je m'y suis mal prise, justement, car j'étais dans l'incapacité d'adhérer à cette double-pensée.

Depuis, je contrôle unn peu mieux. L'idée que je porte l'Enfant, alors même, que mon mental ne peut l'accepter.

Je vais essayer de mieux expliquer, ce que j'ai perçu, dans mon être depuis quelques temps.

Il y a mon cerveau, dans ma tête, que je peux dire qu'il est mon ordinateur de bord, qui commande à toutes les parties du corps.

Il y a mon cerveau, dans mon intestin, qui je peux le dire, est la chaîne de production de notre corps. Nous lui donnons une "fourniture" alimentaire, qui est ingérée, utilisée. Pour nourrir notre corps, mais également, notre caisse à outils, le service après-vente, le centre de réparations de notre corps.

Car notre corps, est un vaisseau temporel, qui permet à notre âme de "tester" la matière.

Cette boîte à outil, c'est notre intestin. Il fabrique de toute pièce, la pièce défectueuse. Et même il peut fabriquer une pièce totalement nouvelle. Une "pièce" qui deviendra autonome, dès sa sortie.

Car après tout, si un ordinateur fabriqué par l'homme, peut reproduire à l'identique, une pièce. Comme le font les ordinateurs nouvelle génération. Pourquoi pas Nous ?

Moi Framboisine, je me suis penchée sur la question.

Malheueusement, je ne peux rien prouver, car beaucoup de gens autour de moi, sont effrayés. Justement, car ils n'ont pas la capcité d'accepter deux idées contradictoires. Qui sont, pour nous humains, que nous sommes autant matériel que spirituel.

Je vous jure qu'il m'en coûte d'écrire ces mots, car je sais que je suis lu, relu et analyser.

Et je demande aux personnes compétentes de m'aider à faire la lumière...