Blog

1. mai, 2018

Se présente chez son médecin, en lui demandant de faire des examens, car elle a la sensation qu'elle porte un enfant. Jusque là, rien de spécial. Ca se complique, au moment où la femme dit ne plus avoir de matrice. 

La panique générale, dans son entourage, une crainte énorme de l'inconnu. Car comment pourrait-il qu'une femme engendre un enfant.

Cette femme  a réfléchi durant des années sur l'évolution, ou plutôt la non-évolution de l'espèce humaine, et force lui a été de constater,  qu'il y a stagnation. 

Stagnation et même, elle lit dans les journaux, qu'il y a recul de l'Intelligence humaine, qu'il y a toujours plus de sotise, d'ignorance. Elle regarde le monde et elle voit qu'effectivemment, qu'il y a de l'alcool, de le drogue, des médicaments pris par nombres de personnes. Que toujours plus de personnes sont malheureuses, mal dans leur peau, et que le monde va mal.

Cette femme en réfléchissant a eu l'idée géniale, d'aider le monde à évoluer. Et elle a trouvé comment faire, pour que l'être humain puisse passer à l'étage supérieur, au lieu de redescendre les échelons.

Cependant, cette évolution amènera beaucoup de changements, dans le monde médical, par exemple. Car si cette femme a réussi à être enceinte, sans acte médical, elle angoisse la profession médicale et tout le système actuel de financements autour de la santé. Car elle sait, et surtout eux, les médecins, là, je parle surtout des spécialistes, intégristes, pompeux, qui croient que parcequ'ils ont fait des études, et qu'ils sauvent parfois des vies, se prennent pour des dieux, qu'ils font partie d'une haute caste.

Oui, peut-être sont-ils des dieux, mais alors, ces dieux, qu'ils évoluent, car j'aimerais leur rappeler que toutes les civilisations anciennes ont eu des dieux. Mais qu'aucune de ces civilisations n'a réusssi à dépasser un certain stade.

Alors; messieurs de l'ordre des Médecins, si cette femme vient vous voir, respectez-la, écoutez-la, car elle veut vous aider pour que vos enfants, vos petits-enfants ne redescendent pas l'escalier de l'évolution.

Ouvrez-lui la porte!