8. mars, 2020

MONOTEISTES...

Sont basés sur un MENSONGE. Alors que pratiquement toutes les civilisations ont plusieurs dieux, parfois belliqueux, j'en conviens...

J'ai lu dans la presse, qu'Israël fermait ses portes aux avions venant de Suisse, et probablement d'Europe...

En cause le CORONAVIRUS...

Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec la fameuse couronne du Christ. Celle que des mains ont confectionnées, avec des épines. Epines qui s'enfonçaient un peu plus, à chaque mouvement de tête, profondément dans la peau.

Alors que Jésus montait les marches du Golgotha ...

Le Golgotha ou mont du Calvaire, nommé aussi « Lieu du Crâne », était une colline située dans l'Antiquité à l'extérieur de Jérusalem, sur laquelle les Romains attachaient les condamnés à mort sur une crux commissa, en forme de T. Il est connu pour être le lieu où Jésus a été exécuté, d'après les évangiles.

wikipedia...

Ce que nous vivons aujourd'hui est instructif. Et je peux, et je veux dire ceci :

ISRAËL, tu peux  fermer tes portes. Sache cependant, que le vers est en toi. Il l’a toujours été, depuis qu’Adam et Êve ont mangé la pomme.

Dès le moment où l’être venu d’ailleurs a posé les pieds sur mon sol, il a été colonisé.

Accepte ce que je dis, non pas comme une défaite, mais comme une libération.

Si par le passé, j’ai utilisé ma colère, contre vous…Mes charmants êtres humanoïdes, c’était envers moi, que cette colère se tournait…Car vous étiez mes coups d’essai…Maintenant, j’ai réussi, ce que je voulais…Vous avez été mes expériences…Ne m’en voulez pas…

Au contraire, ouvrez vos cœurs… Tout se passera bien…

C’est l’union du Bien et du Mal, du Yin et du Yang, du Paradis et de l’Enfer...

Je reconnais mes torts, reconnaissez les vôtres, qui sont d’être venu sur mon sol, dans le seul but de vous enrichir financièrement…de me violer...alors bien que même, je vous avais donné l’autorisation… de venir sur moi…

Que tombe le voile…