TRANSFORMATION EN...

12. sept., 2019

Le pétrole, je crois que je n'en ai jamais vu, jamais touché. Cependant, je sais pour l'avoir lu, qu'il est noir épais. Et je pense aux mots que j'ai lus dans le livre de René Prêtre:

Et au Centre bat le Cœur.

Lorsqu’il parle du sang qui revient au cœur (si ma mémoire est bonne), pour être réoxygéné, par les poumons, pour ensuite repartir du cœur, purifié, et envoyé dans le corps pour transporter les nutriments...etcetc...

Donc le pétrole, en juxtaposant la planète Terre à notre corps, nous voyons son enveloppe, sur laquelle, nous marchons, nous vivons, avec ces cours d'eau, qui ressemblent aux veines, et en écrivant, je prends conscience, que nous vivons, pas sur Terre Mère, mais dans Terre mère, et que c'est pour cela que nous sommes bloqués, que nous ne  pouvons sortir, car sa peau est épaisse.

 

Mais j’en reviens au pétrole, qui est appelé OR NOIR

Avec des mots simples, je vais tenter de vous dire ce que je crois avoir compris de ce qui se passe, dans Terre Mère, actuellement.

Imaginez tous le système de veines, dont est formé Terre Mère. Certains de ces veines sont remplis d'eau, de gaz, de pétrole, de pierres…

Jules vernes, nous en parlait déjà dans son livre:

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE

Qui nous amène d’Islande en Italie, sur l’île de Stromboli.

 

 

Pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui, il faut retourner dans le passé, lorsque l'or coulait comme de l'eau, jaillissant de source, sur certaines parties du globe.

Cette splendeur a attiré, les pilleurs du ciel. L'or, étaient leur combustible.

Ils atterrirent sur Terre Mère. Ils mirent l'or dans leurs cales. Malheureusement, au moment de quitter la planète, ils se rendirent comptent, qu'il y avait, une barrière invisible qui les empêchait de rejoindre les étoiles. Ils commençaient à construire des pyramides, pour essayer de quitter le sol. Rien n’y fit. 

Ces hommes se demandaient pourquoi ?

Ces hommes très avancés intellectuellement commencèrent à créer des dieux. Ils commencèrent à se raconter des histoires. 

Ils ne comprenaient pas pourquoi, ils ne pouvaient repartir!

C’est depuis ce temps, que l'or est devenu une valeur sûre, qu'il est transformé en lingot, enfermée dans des coffres, un peu partout dans le monde.

Pourquoi, je vous raconte cela, maintenant, alors que la planète est à feu et à sang, Les forêts brulent partout dans le monde. Et là, où il n'y a pas de forêts, comme en Arabie Saoudite, ils brûlent des pneus.

Là, ça devient un peu plus compliqué, je ne voudrais pas mélanger les pinceaux, pour éviter qu'une cape d'incompréhension s'abatte sur vous.

Encore un petit tour dans notre passé. Celui des alchimistes qui cherchaient à fabriquer de l'or, avec du plomb. Vous ne le savez pas encore, mais ils ont trouvés ces petits malins. 

La formule est à base de pétrole...

Ils ont trouvés, et ils savent qu'il leur faut mélanger le pétrole à la lave en fusion, ce qui engendrera une combustion, de laquelle naîtra un OR PUR