TERRE MERE...

20. févr., 2019

Car, elle sait, elle, qu'elle doit passer par tout ce qu'elle vit, pour évoluer. Et c'est souvent les crises, qui aident  évoluer, car il y a prise de conscience.

Je sais que je suis toujours ambivalente, je vogue entre le bien et le mal. D'ailleurs, j'ai commencé un livre, auquel j'ai donné le titre: le Bien et le Mâle. Toutefois, je dois avouer, que j'ai de la peine à m'y mettre. 

Il est probable, que pour le moment, je doive ressentir, juste ressentir. Car si j'ai choisi d'intégrer le corps, dans lequel je suis, et qui me sert à communiquer avec vous, je suis dans l'incapacité d'agir, d'influencer qui que ce soir, quoi que ce soit. 

Là, je termine un petit livre: Les Familles d'Âmes.

Ce petit livre m'apporte une énergie positive, car je ressens que ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant, fait partie de ma destinée.

Et que bien que parfois, je sois encore dans le jugement, envers les autres, mais surtout envers moi, je sais que je suis sur la voie de la guérison. Et que cette guérison fera partie de mon évolution.

 

 

 

3. févr., 2019

Voilà que deux hommes représentant deux puissances, repartent dans le passé, et dans leur jeu de guerre. 

Parfois, je me demande, comment est-il possible que des personnes soient aussi stupides, méchantes, destructrices, manipulatrices.

Alors que Terre Mère leur démontre sa force, il semblerait que ces deux êtres, qui doivent venir des profondeurs de l'Enfer, soient dangereux. 

Que cherchent ces deux présidents?

A ce que Terre Mère se transforme?

Mais en quoi?

Personnellement, j'ai encore envie d'entendre les oiseaux chanter, de voir un lever et un coucher de soleil, de m'émerveiller sur un clair de Lune, et de rêver qu'un Pierrot m'y attend.

Alors messieurs les deux présidents, si vous avez envie de vous entretuer, prenez chacun un épée, une  arme à feu, et aller vous battre en duel. 

Ou mieux encore, relevez vos manches, et fermez vos salles gueules de porc mal baisés, et battez-vous.

Quand à moi, Framboisine, je prie que Terre Mère, m'entendent, et qu'elle fasse un peu le ménage. Car j'en ai marre d'être dirigé, contrôlé par une bande de nazes. Car c'est tout à fait cela, ces gens de mauvaises volontés cherchent la solution finale...

C'est un génocide, qu'ils veulent!

Qu'on les mette dans une capsule, et qu'on les envoie sur Mars.