LES ESSENIENS...

16. mai, 2018

Il est de notoriété public que le Christ était un être <incroyable>, un charisme, une intelligence précoce et vive. 

Pour ces raisons, il a été repéré par les esseniens , qui n'était rien d'autre qu'une <armée > secrète juive. Nous pouvons la comparer au Mossad d'aujourdhui. Cette armée, avait pour but de remettre dans le droit chemin,ceux qui réfléchissaient différemment des autoritées de l'époque.

Le Christ décida à un moment de quitter cette armée secrète, qui semait l'angoisse, la terreur, en pratiquant des tours de magie, qui faisaient de la manipulation perverse, pour empêcher Rome d'avancer.

Le Christ ayant compris que ce qui effrayait vraiment le peuple, n'était en fait que le mensonge juif, pour pouvoir garder sa souveraineté; il décida de partir, de monter une armée, et d'ouvrir les yeux aux gens. Ce que les évangiles démontrent comme miracles, sont simplement, un état  de consicence supérieure, que le Christ avait développé, et qu'il montrait aux gens ce qu'ils avaient envie de voir.

Enfin, le Christ démontrait chaque jour, un peu plus la véritable figure de ce gouvernement usurpateur, usurier.

L'armée du Christ fût infiltré. Il fût vendu aux romains. Car bien sûr le gouvernement juif, ne pouvait le juger, lui-même, car c'était risqué dévoilé sa vraie nature, et de dévoiler son arméee secrète.

Aujourd'hui, le gouvernement juif agit toujours et encore de la même manière. On ne change pas une technique qui a porté ses preuves.

Il est temps, que le monde comprenne que le temps des juifs est passé, et que nous entrons maintenant dans la période Christique.

Belle journée

Framboisine