ETAIT BON...

20. juil., 2017

Il y a déjà un moment, que je réfléchis sur le tabac. Par tabac, j'entends la feuille de tabac, qui était probablement utilisé séchée, et fumée, d'une manière ou d'une autre.

Le tabac, tel que nous le connaissons aujourd'hui est bourré d'additif, d'anti-truc-machin-chose. ce qui fait que vous fumez une clope pleine de chimique.

Quand j'étais gamine, on disait: une cigarette de fumée, 7minutes de moins à vivre. Heureusement, maintenant ça a diminué à 5minutes. C'est ce que dure ue cigarette traditionnelle, actuel...C'est vraiment très cher le tabac.

OMS dit que la Suisse est très mauvaise, qu'elle ne protège pas assez la population contre le tabagisme.

Et SI, il y avait derrière l'OMS, une intitution beaucoup plus puissante, une confrérie même. Quelque chose qui veut empêcher l'humain d'évoluer.

Oui, c'est jeudi...Le jour Des fous...Cependant écoutez cela. Si le tabac pouvait servir de messager de la paix. Je m'explique.

Imaginez un tipi. Des indiens, et des soldats, invités par les amérindiens pour fumer le "calumet de la paix".

Vous la ressentez cette scène. Et bien figurez-vous que la fumée permet de "transporter" les pensées secrètes des gens. En fumant, vous méditez, car difficile de fumer et parler en même temps. Donc vous méditez, et vos pensées, les plus intimes s'envolent avec la fumée qui sort de votre bouche.

C'est ainsi que les amérindiens savaient ce que voulaient faire les yankees, et c'est ainsi que certains chefs yankees, ont compris le stratagème amérindiens. Seulement, ils étaient rationnel, ces yankees. Ils y croyaient sans vraiment y croire. ils ont préférés les dominer, les caser, les alcooliser, ces maudits amérindiens.

Et c'est pour cela que l'OMS lutte désepérement contre le tabac.

En fait, ce n'est pas le tabac qui tue. C'est toute la merde qu'il y a dedans

Les psychiatres, vous le confirmeront. Si il n'y avait pas de salle fumeur en asile psychiatrique, il y aurait beaucoup plus d'échecs. De non-guérison.