LEFORESTIER...

10. mai, 2018

ll parrait qu'un enfant va naître.

Et il a raison. Cet enfant va bientôt voir le jour. 

Comme vous pouvez le constatez, nous sommes dans l'Acte final, de l'apocalypse!

Si le Christ avait vécu plus longtemps, il l'aurait expliqué, qu'en fait l'apocalypse, est juste un passage, vers une autre dimension humaine, qui évincerait la dimension actuelle qui vit sur le système pyramidal. C'est-à-dire, sur la D/s. Domination/soumission. Et évidemment le Dominant est riche, fort, puissant. Il gouverne tout et tout le monde.

Je n'ai pas besoin de vous donner d'exemple, il y en a dans tous les coins du globe. Dans un de mes "articles" précédents, je parle du fait que l'humain devient toujours plus idiots, là encore, c'est clair et net!

Cependant, comme pour les humains, la Planète Terre, que certains voient mourir se trompent. Il y a simplement, qu'elle doit aller au plus profond de la maladie, pour pouvoir en sortir, pour se réveiller un beau matin, et se dire: Wouaw, j'ai été malade, j'ai touché le fond, maintenant, je peux rebondir. Et laissez naître l'Enfant, que j'ai engendré secrètement, pour pouvoir me donner cette force!

Certains pensent que je divague, beaucoup ont eu peur et très peur, et peut-être ont-ils encore peur. 

Je veux les rassurer, si le secret a été gardé, c'est pour éviter les sectes apocalyptiques de tout genre, ainsi que les églises s'y rapportant. 

Le Christ a donné sa vie, pour que vous soyez libre. Libre d'avancer, d'évoluer. Lui, peut-être venait d'une secte, les esseniens, qui à l'époque prêchaient, annonçaient l'apocalypse. Il était l'un des leurs, car ils pratiquaient des miracles, ils soignaient les gens, Le Christ s'en est détaché, car ils utilisaient la peur.

Certes le début du christianisme jusqu'il y a peu utilisaient la peur, également. Cependant, il y a maintenant une mouvance positive, qui monte, qui monte, et qui sera bientôt prête à accueillir l'Enfant.   

Alors, oui, nous sommes au dernier acte de l'apocalypse.

Pour rappel,APOCALYPSE signifie "LEVER LE VOILE"

APO = LEVER

CALYPSE = VOILE