28. sept., 2018

69 ANNEE EROTIQUE...

2019, que sera-t-il ?

Année éclairage, année changement, année transformation, année mutation ?

2019 ANNEE EVOLUTIQUE !

 

Hier, je lisais un reportage consacré à Amélie Nothom, sur VSD.

C'est étrange, c'est fantastique, elle est fantasmagorique. J'ai lu un livre de cette écrivaine. Pardon, pour ceux qui aimerait lire: écrivain.

Savez-vous qu'elle picole déjà tôt le matin, et pas de la gnôle, non... Du Champagne ! Et de la Veuve Cliquette poil à la zézette, mazette.

Savez-vous que souvent, elle ne dort pas la nuit, et que lorsque ça lui arrive, elle peaufine un mot, dit-elle. Elle le tourne probablement dans tous les sens, le décompose, et dans un rot magistral, elle envoie chaque lettre sur une bulle champagnisée, pour recueillir toutes les subtilités, et déposer cette nouvelle composition à sa nouvelle place. Et que les lettres les unes après les autres apparaissent, comme dans une mélodie du bonheur !

Voyez, Madame, l'effet, que vous me faites 

CHAPEAU !!!

PS: Je parle de mélodie du bonheur. Alors que sa vie a été, d'après ce que j'ai pu en lire,  un savant mélange de rencontres, de bonheur, de malheur, et de grande souffrance, et probablement de petites et de grandes joies.

PS 2: Je n'ai aucune prétention. Non, attendez! si j'utilise la négation, elle va être rejetée par les cerveaux, et ça va faire l'effet contraire. Donc autant le dire tout de suite, Madame, j'aurais un divin plaisir à vous rencontrer...

Framboisine