LAUSANNE...

7. juin, 2018

Le vrai problème de la cocaïne, c'est que des personnes en aient besoin. Elles en ont besoin pourquoi ?

Pour se voiler la face ! 

La face de leur misérable vie : boulot dodo metro

Ces personnes-là, devraient peut-être prendre le temps de s'arrêter, pour se rendre compte, qu'elles sont impitoyables avec elles-mêmes, sans empathie, pour leur corps.

Car cette cocaïne, même si son nom sonne comme une fée, est tout le contraire. Déjà, les produits chimiques utilisés pour transformés la feuille, sont terribles. Le glyphosate est un ange à côté.

Et c'est dans les narines, que vous mettez cette poudre, qui attaque vos fosses nasales, désolé pour les chirurgiens-plasticiens ( au cas que tous les cocaïnomanes arrêtaient....hihihi).

Allez faire un tour sur Wikipedia, les images en valent la peine.

Voilà, pour les fosses nasales. Passé le cap du système respiratoire, la drogue entre dans le système sanguin, qui vous amème le bonheur, durant un lap de temps, qui a la facheuse tendance à diminuer, à chaque prise, à un état féérique qui vous donne la pêche, sexuellement, intellectuellement. 

Vous êtes le ROI  ou la REINE...Ou les DEUX...

Un jour pourtant, cette fée, cette ensorceleuse, vous lâchera, elle a horreur des perdants. Et elle vous laissera choir impitoyablement, sur le bas côté du chemin de votre Vie.

Vous avez été son élu,e. Vous n'êtes...p...l...u...s...personne

 

Framboisine la moraleuse