14. août, 2017

DURE...

Un temps, j'aurais légaliser le cannabis. J'en suis revenu.

Si j'analyse le comportement des trois religions monothéistes, je dirais que l'argent est la drogue utilisé par les juifs. J'écris expressément juifs, car c'est exactement cela. L'alcool est la drogue des chrétiens. ils se sont ennivrés, ils ont uté en se faisant bénir par de l'alccol, avant d'aller tuer. A l'heure actuelle, c'est le cannabis, la drogue des musulmans. D'ailleurs, il est originaire de ses pays-là. Haschicsh vient du mot haschischinne, qui était une communauté guerrière à l'époque de Gengis Khan, qui semait la terreur, après avoir fumé du haschich.

Je vais me faire des ennenmis. Peu importe. La personne qui fume du cannabis a haute dose, devient fourbe, menteur, manipulateur, exactement comme l'alcoolique, ou celui qui est addict à l'argent.

je viens de rentrer d'Espagne, oû j'ai passé 10 jours en compagnie de mon ex-mari. Heureusement ma fille et mes petits-enfants étaient avec moi. J'y ai vu ce que j'avais fait subir à mes enfants, l'enfer.

J'étais tellement dan smon trip, tellement craintive, car j'avais peur de leur père. qu'il était préférable pour moi d'accepter ce qu'il m'imposait. il est, je le vois maintenant dan sun tel état de dépendance, c'est effrayant. Je l'affirme, il tuerait pou garder son privilège de fumer du cannabis. Il est tellement sûr qu'il doit vivre pour et grâce au cannabis.

Je pense que la majorité des jeunes qui s'engagent chez les EI sont drogués, envoûtés par le cannabis.

Je prie, ce soir, maintenant pour que ces jeunes se réssaisissent, car leur réveil sera dur...Très dur...

JE SUIS CONTRE LA DEPENALISATION DU CANNABIS...

L'ÊTRE HUMAIN A BESOIN D'AMOUR, DE RESPECT.

LE CANNABIS, L'ALCOOL, L'ARGENT NE SONT QUE DES SUPPORTS POUR AGGREMENTER DE LA VIE QUOTIDIENNE.

JE RECHANGE D'IDEE. VOUS ME PARDONNEREZ, QUAND VOUS AUREZ COMPRIS QUI JE SUIS.

L'ÊTRE HUMAIN A BESOIN DE COMPLEMENTARITE, ET CES TROIS DROGUES, COMME TOUTES LES AUTRES POUSSENT A LA DISLOCATION DE L'UNITE, DE LA COMPLEMENTARITE..