24. déc., 2019

DE CE QUE JE VIS....

 

 

Je sais, que beaucoup de monde a eu peur de ce que je racontais en 2015, sur ce qui allait se passer sur Terre Mère !!!

À cette époque, j'avais été stimulée, par un casque binaire, qui prétendait faire du bien. Alors que le cerveau humain est bien fait, il n'a pas besoin d'être exposé à des doses massives, d'ondes, de produit dopant, pour fonctionner à tout ce potentiel.

Toutefois, je n’ai aucun regret d’avoir accepté de tester cet engin, il a démontré que c’était une fausse route, pour avancer, par contre, elle peut être bonne, pour aller dans son passé, lointain, voir nos vies antérieures. Mais, là, je crois qu’il est inutile de croire que nous pouvons changer le passé.

Ça se saurait !!!  Non ??? Pour avoir fait l’expérience, je peux vous certifier, que c’est impossible !!!

Et même, si le contraire était vrai, il est actuellement, quasiment impossible de faire marche arrière, car Terre Mère, nous ces habitants, et tout le Système Solaire, et l’Univers, est en route !!!

 

 

 

Certaines drogues ont apportés certaines clés.

Le hic, le problème, c'est de savoir, quelle est la porte, et surtout, être au courant de ce que l'on peut en faire, et comment l'utiliser !!!

 

La porte, que j’ai trouvée, je l’ai ouverte, et je suis allé guigner. Et ce que j’y ai trouvé, est digne des meilleurs films de SF, est-ce le Graal, ce Graal, que les hommes ont recherché avec tant d’insistance, de guerre de religions, monétaires, et combien, y ont laissé leur cerveau !!!

Combien sont devenus fous, fous à liés, fous à monter les foules, les unes contre les autres, pour les accompagner dans leur folie.

Ils y croyaient !!!

Là, il est 1h15, du matin.

Il y a deux mille ans. Un couple a fui, car l’Enfant, que la femme portait faisait peur !!!

Moi, je vis, là aujourd’hui et maintenant, je suis d’un père et d’une mère, qui eux-mêmes venaient d’un père et d’une mère.

On sait maintenant que l’AN, transporte toute notre histoire passée et future.

Comme je le disais, le passé, impossible de le changer. Le futur, OUI !!!

 

Maintenant, j’aimerais dire à mes proches, que pour que j’accepte ma maladie, il faut que vous acceptiez, ce qui m’arrive.

Je ne fais que passer sur Terre Mère, c’est Elle qui m’a accueilli les bras ouverts, car je ne suis qu’un complément parmi plusieurs milliards, d’êtres humains, et une multitude d’autres êtres animales, végétales.

Oui, j’ai un petit grain de folie, au fond de moi. Jusqu’à maintenant, j’utilisais la peinture, pour l’exprimer, et surtout comprendre, ce qui m’arrivait !!!

J’utilisais, les mots, mais je sentais, qu’ils effrayent plus d’un. Maintenant, j’utilise mon corps entier.

Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël !!!

Et vivement l’an 2020, qui approche à grands pas…

OLEOLEOLE !!!