DE BONNE...

13. juil., 2017

Ce matin, je suis de mauvaise humeur. Pourquoi medirez-vous?

Car l'humain est devenu sot. Plus il devient intelligent, plus il est sot, et plus il s'installe dans la sottise. Sottise de refuser de voir ce qui est évident. Tout le monde matériel que nous uitilisons est faux, imaginaire, improductif. Car il est basé sur les mathématiques. Dans les mathématiques,il faut un gagnant et un perdant. Logiquement notre monde va à sa perte. Il est impossible dans un mode de mathématique, qu'il en soit autrement.

Et je suis, je dois le dire, très en colère, contre ces banquiers. La majorité des gens sont banquiers, ils pensent qu'à l'argent.

Son argent, l'argent du voisin, comment avoir plus d'argent, s'il a moins d'argent, il devient malheureux.

Et pour beaucoup de raisons, il va devenir, ce banquier, malheureux, malade, il va devenir guerrier, pou défendre une maison, une patrie, qu'il n'emportera pas avec lui, à sa mort.

Alors, oui, l'humain, pour tout ce matériel est devenu FOU.

L'argent lui est monté à la tête.

Il a remplacé Dieu, par l'ARGENT, qui le contrôle, le gratifie,le puni. Et ce sot d'homme, il est satisfait, du moins en apparence, car avec l'argent, il voit le fruit de ses efforts. Avec Dieu, il ne le voyait pas, ou pas directement. Les bienfaits, ne se voient pas physiquement.

Ils se voient spirituellement. Cependant c'est moins gratifiant.

Oui, je suis en colère, triste, désabusé, songeur.

Moi, qui suis UTOPISTE à 100%, j'imagine encore que l'humain peut vivre auremement.

L'homme pourrait bosser bénévolement, pour son âme. Seulement voilà, bénévolement cela veut  dire, que personne ne voit.

En tout cas moi, je bosse bénévolement pour que le monde change un jour...

Et ce jour viendra bientôt...

Je le ressens...