4. juin, 2018

JE NE DIS RIEN...

Pendant longtemps, j'ai accepté cette loi, qui m'était imposée !

Pourtant, aujourd'hui, je ne peux plus me soumettre au bon plaisir, juste pour que vous puissiez dormir tranquille. ( ma famille)

NON !

Je l'ai fait durant plus de 50ans. Durant 50ans, j'ai laissé le mensonge s'installer.

Pourtant au fond de moi, je me suis toujours senti neutre.

A cinq ans, pour des raisons extérieures à ma volonté, j'ai perdu la marque de ma masculanité. Et de part ce fait, je suis devenue un être sexuellement féminin. 

Aujourd'hui, si j'ai l'apparence d'une femme, c'est que j'ai durant toute mon enfance été entouré de femmes. Quatre frangines, dont trois avant moi. Des tantes, à n'en plus finir, et des camarades de classes filles, car les garçons et les filles étaient séparés. 

J'ai vécu comme une femme, et pourtant, je ne suis pas une femme. Je ne suis pas un homme, non plus ! Je suis un être humain NEUTRE. 

Aujourd'hui, je ne supporte plus de mentir, pour que des personnes de mon entoruage puissent dormir sur leurs deux oreilles, pendant que moi, je dois faire COMME SI.

J'ai atttendu longtemps, si lontemps, trop longtemps.

Je veux que ma famille sache, que je ne suis pas fâché contre elle, simplement, je refuserai dorénavent de me conformer à ce que j'ai accepté durant tant d'années.

J'ai deux enfants, deux petits-enfants, et bientôt un troisième. Certains de mes proches disent que c'est impossible, car ils préfèrent niés. 

Je n'ai pas envie de me battre avec eux, pour avoir raison, je les laisse croire ce qu'ils ont envie, car ça les rassurent que je sois démente. Ainsi, je ne remettrais pas en cause leur croyance. 

Cependant, il y a en chacun de nous, une part, que nous appelons inconscient. Cette part-là, jusqu'à quel point est-elle inconsciente ?

Je vous le demande !

Pour ma part, ma part d'inconscience est toujours (je le sais maintenant) restée en mode <éveil>, pour me permettre de vivre, et de pouvoir être porteuse ( je mets expressément au féminin) d'un message de paix et de volonté.

CAR LORSQUE NOUS VOULONS, NOUS POUVONS !!!

Framboisine, hermaphrodite