17. mai, 2018

SE TERMINE...

Oui, j'arrive enfin au bout de mon Chemin de Compostelle, commencé, en 2015. 

Avant, il y a eut la préparation. J'ai été guidé par un mec, sympa, malicieux, généreux, envoûtant.

Je le remercie...

Sur mon Chemin, j'ai rencontré diverses personnaltés. Elles ont pour certaines, subies des outrages durant leur enfance, qui les ont meutris. Certaines ont fait comme si, il n'y avait rien eu. Y compris moi, surtout moi.

J'avais enfui au plus profond de moi-même l'horreur, qui m'a été donné de subir. 

La personnalité que j'étais, avant l'horreur était tout autre, que ce que je suis à l'heure que je vous écris.

C'est pour cela que je peux écrire ce qui va suivre.

Actuellement le sexe masculin se croit suprérieur au sexe féminin. Cest dans sa nature. Cependant, je pense qu'il a ét un temps ou c'est le sexe féminin qui a gouverné le Monde. L'excision des filles, est un souvenir de ce passé, où c'est la femme qui dirigeait, et contrôlait le Monde.

Aujourd'hui, si ce sexe masculin a subi des outrages,en étant enfant, il est quasiment impossible, de réparer, car je crois que le sexe a lui aussi un cerveau, et donc une mémoire, autant le sexe féminin que masculin. Qui dépend des deux autres cerveaux, pour la recherche du plaisir, et de se reproduire.

Je sais, c'est complètement fou, ce que j'écris.

Pourtant, je ressens  que ce cerveau, est puissant, car il a une ascendance, sur  les deux autres. 

Là, où je veux en venir, c'est qu'il est inutile de tuer un pédophile, ou un pervers sadique, il faut l'émasculer. C'est la meilleure chose à faire.

là, au lieu de condamner sur Weinstein, demandez-lui, s'il avait plaisir à courir les femmes. Dans le Temps Présents de la semaine passée, j'ai entendu qu'il était parfois en souffrance.

Demandez-lui, ainsi qu'aux dérangers sexuels, ce qui pourraient les aider. Je crois qu'ils diraient qu'il leur faut enlever ce sexe, qui les dirige...