23.02.19

23. févr., 2019

Hier, je me suis réveillée avec une colère montante, que je me demandais pourquoi. Et lorsque j'ai pris le café avec ma fille, j'ai pu comprendre cette colère, avec le résumé qu'elle m'a fait du reportage de france 2, qu'elle a regardé la veille au soir. Le sujet, vaste sujet à polémique, les médicaments opiacés, qui font depuis bien quelques années, des ravages en Amérique. 

Le reportage commence par la vision d'un nourrisson, auquel les infirmières donnent de la morphine, car le pauvre petit est né addicte, aux médicaments antidouleurs, donné par ordonnance par un médecin, à sa maman.

De ce reportage, je pourrais partir sur plusieurs analyses. La non-souffrance, les lobbys pharmaceutique, médicale, scientifique, qui nous gouvernent, indirectement.

Sur la transmisson de pensées, car je pense que j'ai ressentie la colère de ma fille, avec qui je suis proche.

Je me rends compte que beaucoup de douleurs tournent autour de l'argent.

Ne dit-on pas que l'argent est le nerf de la guerre, la racine de tous les maux....et il y en a des adages sur l'argent.

Toutefois, ce matin, j'ai envie de vous dire, que le véritable problème de l'être humain, aujourd'hui, si vraiment il y a un problème, car de mon point de vue, il y a que simplement, nous avons une destinée, personnelle, complémentaire, entre nous tous, et aussi avec Terre Mère, qui évolue aussi, et cette destinée...c'est l'AMOUR.

 

22. févr., 2019

22 février 2019

Aujourd’hui, je sens monter une colère en moi, que je perçois puissante. Et qu’est-ce qu’une colère ? Juste une émotion, simplement. Et comme toutes les émotions, il vaut mieux la laisser sortir, que de vouloir la contrôler.

Il y a différentes manières de sortir ses émotions. En écrivant, en peignant, en s’exprimant tout simplement. Cependant, il y a une chose essentielle, à faire, c’est de l’éliminer par les selles.

Je m’explique. Tout le monde ou presque connait l’expression, les expressions relatives à notre système digestif.

-Avoir la rage au ventre !

-Avoir la peur au ventre !

Cette dernière est très explicite. Tout le monde a déjà ressenti, cette urgence d’aller au wc, pour se vider, lorsqu’on est atteint d’une telle peur.

-Rire est bon pour la santé !

Qui ne connait pas cette délivrance abdominale, lorsqu’il est pris d’un fou rire, incontrôlable.

Jusqu’à aujourd’hui, notre intestin était considéré comme le pot d’échappement, qui laissait sortir les excréments, les gaz hilarants, lorsqu’ils sont bruyants, choquants lorsqu’ils sont odorants, et surtout délivrant.

Ne dit-on pas, qu’il vaut mieux péter en public que d’avoir mal au ventre tout seul !

Voilà, je me sens déjà mieux, d’avoir péter en public. Je vous remercie de m’avoir lu !

-Ah, oui, vous avez une question ?

-Pourquoi, aviez-vous de la colère ?

-Pourquoi ? En fait j’ai déjà oublié !!! Je suis en cours d’élimination !!!