YVES BLANC...

29. juin, 2017

Cher Yves,

il y a bien une vingtaine d'années de cela, nous avions partagé quelques messages. J'aurais eu envie de te rencontrer. cela ne s'est pas fait, physiquement. Je pense que nous sommses sur la même longueur d'ondes, spirituellement,  et qu'il était inutile que nous nous rencontrions.

Je tenais à te remercier, pour ce magnifiuqe travail que tu as fait. Je ressens que tu as été remercié, car tu devenais trop subversif, trop révélateur.

Durant plus de 20ans, tu nous as expliqué, que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Et que les êtres qui vont nous contactés dans peu de temps, sont pacifiques. Ils viennent pour nous soutenir dans le passage diffcile que nous allons avoir, et nous aider, en passant, à évoluer.

Bien sûr, il y a déjà des hommes d'état puissants, qui se préparent à entrer en action. En fait, ils ont déjà fait un travail en amont, avec des films de propagande sur des extra-terrestres comme Alien, la guerre des mondes, et autres films à grand budget, du genre.

Par contre les films comme "Rencontre du 3ème Type, sont à regarder et regarder encore. Car cela va arriver. Pas en Amérique.

Je te laisse deviner, où cela se passera.

Bien à toi...

Framboisine

https://laplanetebleue.com/lacollection