24. févr., 2019

PREPARATION...

J'écrivais plus haut que je n'arrivais plus à écrire, que je n'ai pas d'idées pour ce prochain livre. Et bien c'est faux, au contraire, j'en ai beaucoup d'idées, et pas des moindres, justes que j'ai un peu peur de les partager.

Peur de quoi ? Du vol de données, du piratage ?

Cela fait des années, que je vis dans une dimension différente que la plupart des humains qui m'entourent. J'ai la sensation que je ressens l'état de conscience. 

En fait c'est une partie de moi, qui perçoit, l'autre essaie de vivre tant bien que mal, avec ce qu'elle apprend de mon autre partie.

Présentement, ce dimanche matin, je suis bien. Mes deux parties étant en accord, presque parfait. Ce qui est normal, puisque c'est le jour de repose, selon la Genèse. Probablement que l'on retrouve la même historie depuis la nuit des Temps.

Cependant cette historie va changer, car le monde entier est en mutation. Qu'il y a une prise de conscience.

Toutefois, la principale prise de conscience viendra dès que les humains auront compris, que c'est avec notre corps, et non pas avec l'argent, que nous évoluons.

L'argent n'est qu'un miroir de notre égo pyramidale, ego qui se situe dans notre cerveau, notre mental.

L'évolution spirituelle, qui s'est mise en route, est située à un autre niveau. Ce niveau-là, a été oublié, mis de côté, comme en orbite, il fait partie de nous, comme un parent mal aimé, et ce niveau-là, l'Eglise en parle beaucoup parlé ces derniers temps.

Je vous laisse réfléchir. Vous trouverez un indice dans le tableau ci-contre....

Il est un outil, rien d'autres.