N'ETAIT QUE...

21. juil., 2017

A lire la presse, à lire la documentation, à regarder les informations. Je pense qu'il ne doit plus rester sur terre une personne qui ne soit pas toucher par un phénomène paranaturel. Toujours de plus de nourriture sans gluten, sans lactose. Toujours plus de personnes touchés par les ondes en tout genre.

Si, nous laissions le temps au levain, pour lever correctement. il  y aurait moins de gens intolérants au gluten.

Si, nous laissions nos vaches paître de l'herbe qui serait autre chose que des préparations bourrées de substances, peut-être que le lait aurait meilleur goût. oui, bien sûr, il y a des personnes qui sont intolérantes au lait. Je ne pense pas cependant que ce soit le pourcentage, que l'on veut bien nous faire croire.

Et si chacune de ces personnes s'analysait, pour se voire en face. et s'apercevoir, qu'en fait ce sont des personnes qui ont peur de tout, et par dessus tout de mourir. Et qu'en se mutilant l'esprit de la sorte, elle se prive de bien quelques plaisirs de la vie...

Je pense que nous subissons un "massacre" programmé de la nature humaine, pour absolument transformé l'humain en quelque chose qui pourrait être contrôler.

D'ailleurs à propos de contrôle, de self-contrôle. Il y a toujours plus de personnes qui se procurent des appareils, pour soi-disant se contrôler. Contrôler, le nombre de pas que l'on fait par jour, contrôler les pulsations. Je crois que nous nous rendons pas compte que nous fournissions l'arme à notre "colonisateurs". Nous sommes devenus des rats, des souris de laboratoire, Ôui.

Nous sommes devenus des rats de laboratoire...

Et nous croyons ètre libres:

Rien du tout...Plus nous avons de technologies à notre disposition, pour soi-disant, facilité la vie, plus nous nous abaissons à la servitude. Nous servons le Dieu ARGENT...En anglais...https://www.youtube.com/watch?v=-0kcet4aPpQ