MEDICAMENTS...

3. mai, 2019

Ça y est, ce que je redoutais le plus est arrivé, et pourtant, je n'en parlais pas, je gardais ce secret caché au fond de moi.

Au fait, quel moi ?

Françoise ou Framboisine ?

Les deux, probablement !

Françoise, l'introvertie, celle qui garde tout pour elle.

Framboisine, l'extravertie, celle qui communique, avec les autres, avec le monde. Framboisine, qui a la langue bien pendue, qui a le clavier, qui taptaptap du bout des doigts, le clavier, ci-présent.

Framboisine, qui avec son pinceau, raconte des histoires...

Histoires à dormir debout, histoires qui fascinent, histoires qui dérangent, histoires d'une femme qui a brûlé la vie, par les deux bouts....

Ces temps, Framboisine se posait la question suivante :

-Et si...

Evidemment, avec des si, on referait le monde, cependant, je continue…

-Et si, pour une raison ou une autre, il arrivait que la pharmacopée, n'arrivait plus à produire de médicaments, et bien, moi, vous, eux, nous serions dans la merde, plus de médicaments. Nous serions obligés de penser différemment. Obligés de nous sevrer, vite fait bien fait. Tous au même niveau. Tous, obligés de recommencer à zéro.

Pourquoi, je raconte cela ?

Prochainement, j'irai voir un spécialiste, car malheureusement, mon corps et les médicaments, ne sont plus sur la même longueur d'ondes. Et impossible d'augmenter les doses, car Framboisine aurait à nouveau des idées folles.